Bohème Chic - Volum
Précédent

Bohème Chic

DANS UNE SALLE DE BAIN, LORSQUE L'ON FAIT LE CHOIX D'UNE BAIGNOIRE ELLE DEVIENT LA PIECE MAITRESSE QUI SUBLIME L'ESPACE

Dans une salle de bain, lorsque l’on fait le choix d’une baignoire îlot, elle devient la pièce maîtresse qui sublime l’espace. De forme ovale, posée à même le sol, elle semble flotter et attire le regard affirmant l’élégance de la pièce. Son design minimaliste laisse le champ libre pour composer le décor idéal.
Créez une ambiance bohème chic avec un tapis ethnique aux motifs graphiques écru et gris, sur lequel vous déposez un grand plateau avec de la vaisselle dépareillée dans un esprit Kinfolk : une carafe en verre, une tasse en porcelaine, un verre en cristal…
Pour apporter une touche d’exotisme et de chaleur, choisissez un fauteuil en rotin, une matière naturelle qui symbolise le retour à des valeurs refuges de réconfort. Vous pouvez aussi poser un papier peint d’inspiration tropicale qui invite au voyage. Enfin, sublimez votre mise en scène en choisissant un magnifique luminaire d’inspiration ethnique chic. Avec sa structure en bambou et sa housse en coton blanc tissée à la main, cette suspension semble inspirée par la nature et les différentes cultures du monde.